Neoformula remporte la Médaille de l’Innovation à GalaBau 2012 à Nuremberg

Neoformula est heureux de vous informer de l’obtention de la Médaille de l’innovation à GaLaBau 2012 à Nuremberg. GaLaBau, le plus grand salon européen des espaces verts dédié aux professionnels des espaces extérieurs et des plantations s’est déroulé du 12 au 15 septembre et a accueilli de nombreux visiteurs des pays des cinq continents.

La Médaille de l’innovation récompense une invention majeure dans le monde des espaces paysagers s’inscrivant dans une démarche résolument innovante et respectueuse de l’environnement. Nous sommes heureux de vous annoncer l’obtention de cette médaille pour nos produits « uVClean » pour la protection des dalles, terrasses et pavés extérieurs contre les taches, lichens, algues et mousses en agissant par photocatalyse. 

 

Remise de la « Médaille de l’Innovation GaLaBau 2012″ : de gauche à droite, August Forster – Président du Syndicat Garten- Landschaft- und SportPlatzbau, Philippe Leture – Directeur du Développement Produits et Marchés Neoformula, Claude Stock – Gérant – Responsable Technique Neoformula, Ulrich Schäfer – Président de la Commission GaLaBau.

Source : Médaille de l’Innovation GaLaBau 2012